La dernière liseuses Kobo

La liseuse est un appareil mobile vous permet à tout moment de la lecture de votre livre partout avec vous. J’ai une liseuse bookeen et je ne pense pas qu’bien par rapport à kobo quelque chose dans le plan de la rapidité et surtout l’ergonomie des logiciels. Le les ai choisis en connaissance de cause, et non exclusivement j’utilise aussi un PC et d’autres appareils, y compris Kobo.

d’autres appareils qui ne sont pas encore sur le marché hexagonal cependant de penser que le règne Amazon et Kobo ne durera pas éternellement. Oui, avec la sortie de la dernière liseuses Kobo et la mise à jour de la plupart des modèles de liseuses avec l’écran Carta, un accès aux technologies les plus récentes.

Plus que les autres produits de notre choix, la Kobo Aura H2O livres électroniques 6,8 pouces E Ink Carta offre une très bonne lisibilité malgré l’écran est un peu moins clair que celui de la Glo HD. Les grands formats-Kobo avec Aura One, modèle grand format (7,8 pouces) imperméable à l’eau, les dimensions et le poids maitrisé, propose enfin un modèle convaincant dans cette taille.

D’ailleurs, j’ai vu l’autre jour qu’il était possible de vérifier Kobo pendant un mois avant de l’acheter (ou pas). Elle est, par conséquent, ne sont pas ouverts à d’autres magasins et que les livres achetés sur Amazon ne sont pas compatibles avec les machines de Kindle. Occupe la première place Que Choisir et de 4,3 sur 5 étoiles sur Amazon, cette lampe de lecture a réussi à convaincre tout le monde. Je m’attendais à de la lecture touchante et je n’ai pas été déçu à ce niveau, mais ce n’est pas tout à fait gagné. J’aime ma liseuse mais n’est pas pour autant que je ne lis plus de livres de documents.

j’Ai un système très simple afin d’être sûr que rien ne sort: je ne suis pas connecté ma liseuse à internet. Assurez-vous que l’e-book a été traduit en cliquant sur le nom de votre liseuse dans la section« Appareils». Seul hic, comme l’indique le prix en dollars, il est en lecture uniquement disponible dans certains pays. Le même fabricant mais il y a bien sûr d’autres équivalents aussi liseuse dix pouces pour plus de confort. Le Kindle Paperwhite est une liseuse qui offre le meilleur rapport qualité-prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *