Bitcoin

Le PDG de Twitter, Jack Dorsey, pense que le bitcoin pourrait être la monnaie native d’Internet.

Le fondateur et PDG de la plate-forme de microblogging Twitter, Jack Dorsey, a désigné le bitcoin comme le candidat le plus puissant pour devenir la «monnaie native d’Internet».

Le fondateur et PDG de Twitter, Jack Dorsey, a désigné le bitcoin comme le candidat le plus puissant pour devenir la «monnaie native d’Internet

Lors d’une conversation avec Reuters , Twitter et le PDG de Square, Jack Dorsey, a en outre montré son engagement et sa confiance dans la principale crypto-monnaie Bitcoin Fortune la désignant comme le candidat le plus puissant pour devenir la «monnaie native d’Internet». Au cours de la dernière décennie, la croissance de Bitcoin offre un sentiment de valeur aux investisseurs – un facteur qui, selon le PDG de Twitter, aidera BTC à se manifester davantage. L’adoption de la cryptographie a augmenté de manière assez significative cette année au milieu de la pandémie en cours.

Bitcoin pourrait être la monnaie native d’Internet

«Je pense qu’Internet veut une monnaie native, et je pense que Bitcoin en est probablement la meilleure manifestation à ce jour. Je ne vois pas cela changer étant donné toutes les personnes qui veulent la même chose et veulent la développer à ce potentiel », a déclaré Jack Dorsey. Le PDG de Twitter et de Square a en outre comparé la montée rapide et l’influence de Bitcoin sur Internet à un système «décentralisé et coopératif» qui offre à chacun une chance de s’appuyer sur lui. Internet est axé sur le consensus et est construit par tout le monde, et tout le monde peut en changer le cours. Bitcoin a les mêmes modèles. Il a été construit sur Internet, et n’importe qui peut être actif [développer] dessus », a-t-il ajouté.

«Les temps de transaction de Bitcoin et l’efficacité de la blockchain pourraient être meilleurs.»
Jack Dorsey a déclaré que les défis actuels sur le réseau Bitcoin étaient l’obstacle le plus important à l’adoption mondiale. Premièrement, les temps de transaction de Bitcoin et l’efficacité de la blockchain pourraient être meilleurs, a-t-il déclaré. Le deuxième problème que les principaux développeurs de crypto-monnaie devraient résoudre est de «rendre la crypto intuitive pour les gens». Tout au long de la durée de vie de Bitcoin, l’accès et l’utilisation de Bitcoin ont été entravés par des plates-formes complexes permettant aux utilisateurs d’acheter et de dépenser de la crypto, un facteur que Jack’s Square Crypto et Cash App tentent de résoudre.

Author

info@eurocarecf.eu